Unreal: le travail collaboratif

Travailler avec git et les différents assets

hiddenUnrealTeamwork

Le travail sur git

Cloner le projet

Pour clone le repos :

git clone ssh://etudiants@193.54.159.122/home/etudiants/21groupe2/new_Mocap_fantesy
  1. Vous faite un click droit dans votre dossier et puis vous faite un clone en copiant ce Lien (modifié) le mdp est : (retient frere)

Quand tout est télécharger vous changez de branches en cliquant dans votre dossier vous changez de branches :

vous choisisez votre branche et vous cliquez sur Ok

  • Vous pouvez maintenant travailler sur Unreal Noubliez pas de connectez git a votre projet en cliquant ici :

Unreal Engine :

SYNTAXE : BP... : BluePrint L... : Level/Map

FICHIER : -content : developper : "son nom" -clic droit sur perso dans ses assets : "copy reference" contente : asset mocap : mobu FBX : "coller"

DANS LA SCENE : -windows level : add existing : "ajouter sa mocap"

Fonctionner par level/Map pour apporter les modifications sur Un seul "Main map". Faire les modifications à la source, jamais dans le main map (sauf camera et lights ?)

SAVE :

  • git add avec tortoise
  • git commit et taper
  • [add]... si ajout
  • [update]... si modif
  • [fix]... si resolution de bug

commit -dans le "Gestionnaire de fichier" : clic droit : tortoise git : push.

av logo

© 2022 Gilles Avraam. Tous droits réservés.